30 juin 2006

Project Sylpheed...

...non pas le beurre... c'est un shmup sur 360 !
Comme Senko No Ronde Rev.X il n'est pas prévu en Europe mais il devrait au moins arriver aux USA. Je ne sais pas exactement la date mais c'est surement pour la fin de l'année. C'est Game Arts qui fait ce jeu et il devrait être éditer par Square Enix, que de grand nom !
Ce jeu serait d'ailleurs la suite de la saga de shmup Silpheed.
Silpheed : The Lost Planet (PS2) me semble être le dernier de la saga.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis attiré par les shmup depuis un petit moment !!
Ha oui j'ai trouvé des scans de l'OXM Japonais sur GamersReport et 3 screens d'une cinématique sur Final-Fantasy Source.
J'attend là aussi d'en savoir plus en esperant que même si le jeu ne sort pas en Europe il ne soit pas zoné pour au moins en profiter en import...

Aucun commentaire: