12 juillet 2006

Aïe aïe aïe...

Quand je vois le tableau des compatibilités de Play-Asia des versions de jeux Xbox 360 avec les versions de consoles j'ai peu d'espoir que Senko no ronde Rev.x ou le future Project Sylpheed soit compatible avec ma console Française...

Pff la console elle n'est pas zonée, ce sont les éditeurs qui choisissent de zoner leurs jeux ou pas... Je ne vois pas l'interet pour les éditeurs de zoner un jeu ! Ca fera plus de vente si le jeu passe sur toute les consoles. Franchement c'est à cause de ça qu'on se sent obliger de trafiquer nos consoles : pour acceder à des jeux en avance et/ou à des jeux qui ne sortiront jamais chez nous !
Après faut pas se pleindre si on cede à la tentation d'essayer quelques "sauvegardes de jeux". Si les éditeurs/constructeurs pouvaient comprendre qu'en supprimant les zones ils ficheraient un coup au piratage...

J'en ai marre de passer à coté de jeux qui m'interessent ou d'attendre des mois voire des années avant que ces jeux arrivent en France (quand ils arrivent !)...

Aucun commentaire: