05 juillet 2006

Liens : Exlpacatif

J'ai décidé de faire deux types de liens :

I.
Les liens permanents
Rien de spécial, ce sont des liens vers des sites que je trouve interessant et qui vallent le coup d'oeil à défaut d'y aller régulièrement.

II. Les " [ Liens du moment] "
En faite ça peut être n'importe quoi : coup de coeur, bonne affaire...
Ces liens sont appelé à tourner assez souvent... pour peu que je trouve des liens qui en vaillent la peine !

Voila pour l'explication. Pour parler des liens en eux même :
M360 est un site dont je fais partie et qui à de grands projets. La signification du "M" reste un mystère...
Game Fan est le site du magazine Game Fan et Retro Game. Deux excellents magazines qui ont le méritent d'être interessants, originaux et indépendants. Ce qui implique pas de lèchage de bottes, de la passion et des articles intelligents.
Breizh Board est un Forum sur les films et serie TV, manga et anime, jeu video... enfin peins de sujet. Personnellement je l'utilise surtout pour la section "Anime et Manga". Un forum très convivial que je conseil.
Play-Asia est un excellent site d'achat de jeux, Artbooks, accesoires et consoles d'imports. Rien à ajouter.

Voila pour l'instant, je mettrais à jour les liens dès que je le jugerai utile.

Aucun commentaire: