18 août 2006

Arcade Stick

Juste après la sortie de Dead Or Alive 4 un stick Arcade (à juste titre surnommé "DOA 4 Arcade Stick") à vu le jour au Japon. Longtemps esperé aux USA et en Europe il semblerait qu'il pointe le bout de son nez au pays des hamburgers avec une date "coming soon" sur le site officiel US du constructeur Hori.


Le succès de Street Fighter II' : Hyper Fighting (et le pad officiel Xbox 360 pas du tout adapté aux 2D fighting) aidant, ce stick initialement vendu dans les 50$ est passé auprès de la majorité des revendeurs US depuis la sortie de , à environ 120$ !
J'ai aussi trouvé une vidéo du stick sur IGN :


Bon après, quand on est mauvais le stick n'y change rien...
Humm... Street Fighter... Arcade Stick... reste plus qu'à convaincre ma femme, ce qui reste plus dur que Street Fighter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oula!ils sont complètement maladesces ricains!120$ pour un stick arcade qui ne reservira pas avant longtemps!va plutot faire un tour sur lik-sang.com il y a des chances que tu t'en sorte à meilleur prix! par contre pour ce qui est de convaincre mina désolé j'ai pas de solution en vue ;-)si tu trouve un moyen fiable pour la convaincre dit le moi j'en aurait aussi besion avec la mienne!!!!

Nekoresu a dit…

(oups pas de noms merçi !)
Ha ha je te dirais si je trouve, je suis toujours en train de chercher... :(