01 septembre 2006

Univers parallèles

Dans mon boulot (de merde) de vendeur de supermarché je suis amené à cotoyer la masse et il m'arrive parfois d'avoir des discutions assez surréalistes. Univers parallèles deviendra donc un recueil de ces grands moments de solitudes. Il y a parallelement d'autres moments anthologiques mais qui sont inracontables, il faut les vivres !

Pourquoi Univers parallèles ? tout simplement parce qu'il m'arrive de penser pendant ces "conversations" que je ne dois pas être sur le même plan d'existance que mon interlocuteur.

Cette "rebrique" devrait être récurente car je pense qu'il y aura toujours matière. Tous les premiers de chaques mois (ou pas très loin) je posterais un article avec le titre Univers parallèles suivit de la date.
A noter que cette idée m'est venu car il arrive à un celebre druide du coté de chez moi qui releve sur son carnet des phrases droles de par leurs absurdités, double sens, incohérences, surpuissances, etc... Au début cette pratique me semblait douteuse mais j'ai finalement compris que certains moments se devaient d'être immortalisés.
Il faut rendre à César ce qui est à César !

Edit : J'ai tellement de "conversations" que je ne peux pas faire un seul Univers parallèles par mois. Je posterais donc plusieurs fois par mois si le besoins s'en fera sentir.

1 commentaire:

Manodritta Sébastien a dit…

Et oui, et un converti, un
HA HA HA HA HA

Non, pas la camisole, non,...