16 novembre 2006

Déjà !

Je vois sur le Xboxlive que pas mal de monde ont déjà Gears Of War dont la sortie officiel est le 17 de ce mois. Etrangement je ne suis pas pressé de l'avoir (peut être parce que je suis dégouté de ne pas pouvoir y jouer en HD...). J'aime bien les calendriers de sortie superbement mal pensés. En une semaine il y a F.E.A.R, Thony Hawk 8, Rainbow Six Vegas et Gears Of Wars qui m'interessent alors que depuis 2 mois rien d'interessant... Et visiblement il n'y a pratiquement plus de grosse sortie après ça cette année...


J'attend encore mon Final Fantasy XII !!!

Tiens j'ai pu tester Valkyrie Profile 2 : Silmeria (en US) et il est beaucoup mieux que ce que je pensais (j'avais peur du passage en 3D), une ambiance et un cara-design (et design en général) superbe ! Par contre c'est super-aliasé...

Aucun commentaire: