10 novembre 2006

Une Play et ça repart !

J'ai un peu tourné sur le net pour commander une PSTwo et j'ai vu que Foxchip.com était le plus serieux et visiblement le plus complet.
J'ai falli commander là bas mais après leur avoir filé mon numéro de carte bleue sur une page sécurisé (ce qui conclu ma commande) je recois un mail qui me demande un justificatif de domicile... Après quelques râles j'apprend que c'est pour "lutter" contre les fraudes à la carte bleue. Je me demande alors pourquoi on passe par un site sécurisé ?
Enfin bon ça m'a gavé alors j'ai annulé ma commande pour la passé chez Ominfo.com.
Chez eux je commande le jeudi fin d'après midi (02/11), le site de transaction me signale qu'ils vérifient mes coordonnées banquaires. C'est validé vendredi matin et pourtant rien sur le site, juste "Commande enregistré" mais "non traité"...
Le lundi matin j'envoi un mail, pas de réponse. Pareil pour le lundi soir.... Je regarde dans "contactez-nous" et je vois des numéros surtaxés et du coup je comprend mieux pourquoi ils ne répondent pas aux mails... Je prend celui du service commercial pour appelé mardi du boulot (je vais pas me gener !) et la j'apprend que "le site n'est pas à jour pour la partie commande" et que "ma console est en préparation, elle sera expedié dans deux jours" (le jeudi donc).
Plein de confiance je rappel jeudi après midi (09/11) pour m'assurer que la console à bien été expédié et pour récuperer le n° de suivie du colis. Encore un problème pour avoir accès aux infos, le commercial ne peut pas me donner la n° de suivie mais il me telephone plus tard pour me le communiquer, ce qui à été fait.
Ce matin à ma grande surprise j'avais déjà ma console dans la boite !
Finalement ominfo ça marche mais il faut un peu les bouger.

Voila donc j'ai enfin commandé aujourd'hui Final Fantasy XII sur Play-Asia et j'espere le recevoir lundi !


Pff maintenant je suis ruiné...


Note : la PSTwo est vraiment petite (surtout quand on a l'habitude de voir la Playstation 2) et elle sent vraiment la camelote...

Aucun commentaire: