28 décembre 2006

Un bon noël ?

Bien que ce soit une sale periode pour moi les cadeaux du père noël m'aide quand même à relativiser ma fatigue physique et mon ras le bol général (enfin par "général" c'est plutôt ras le bol du boulot que je veux dire...).
En effet j'ai eu 4 cadeaux de choix :

  • Une nouvelle voiture
(206 XR Presence HDi d'occaz bien sûr)

Bien sûr j'ai gagné un crédit auprès du père noël pour la bagnole mais il me semble que ça en vaut la peine car c'était une bonne occaz.

  • Une nouvelle TV
(LCD Samsung 40 pouces)

Je me suis enfin lancé car l'écran parfait n'existe pas, les avancées technologiques feront toujours que les nouveaux models seront meilleurs donc puisque j'avais suffisement économisé je me suis fait plaisir. J'ai finalement opté pour un HDReady car le FullHD ne sert à rien pour l'instant (et pour un bon moment) et pour ce model ci car j'ai comparé les réactions et autres test et il était toujours un cran au dessus des models concurrents.
Maintenant que je l'ai je peux constaté que c'est un excellent LCD. La taille est très confortable et la HD pour les jeux est impréssionnantes. Et je n'ai pas beaucoup touché aux réglages d'usine (réputés mauvais) !

  • Un super Coffret DVD
(Coffret 11 DVD de Superman)

Certains coffret de Superman auraient un problème de son mais je ne m'inquiète pas, je suis trop content de l'avoir ! Au USA le coffret inclus Superman Returns et d'autres bonus (14 DVD US contre 11 DVD Français) mais pour une fois ça ne ma gène pas qu'on ai moins que les USA car je trouve qu'il ne faut pas mélanger les deux acteurs qui interprètent Superman. Le coffret 14 DVD devrait d'ailleurs arriver en janvier chez nous mais je m'en tape...

  • Un jeu vidéo


Coté jeu vidéo c'est LE jeu qu'il faut avoir à mon avis. Gears Of Wars explose graphiquement tout ce qui existe sur n'importe quelle plateforme. Et en HD... il faut le voir pour le croire ! Le jeu en lui même est très bien fait (gameplay, level design) ce qui en fait d'entré une legende du jeu vidéo. Son seul défaut c'est qu'il est court et que le scénario sera décliné sur 3 jeux.


Pas de quoi me plaindre en somme, au contraire, maintenant il me faut juste du temps pour profiter de tous ça, et ça c'est pas gagné...

Aucun commentaire: