01 janvier 2007

Univers parallèles 12/06

En guise de bonne année voici le cru de Décembre 2006 d' Univers parallèles. Cette fois il n'y a pas grand chose pour deux raisons : 1) avec le rush de fin d'année je n'ai pas trop eu le temps de m'arreter pour noter les perles que j'entendai et 2) j'ai fuis un maximum les clients (boulot 7j/7 + fin d'année = ras le bol).

Client qui appel pour un problème de TV :
Client : Voila, ça fait un an que j'ai ma TV et l'image commence à bouger...
(A mon avis il était temps que l'image bouge...)

Client : Vous allez reçevoir des ordinateur 3D ?
Moi : ...? C'est à dire ?
Client : Ouais, y parait qu'y a un programme qui est en 3D dedans...
Moi : (après 10 sec de reflexion) Ha ! Windows Vista !
Client : Oui.

Client : Vous faites partie des jeux DS ?
Moi : Pardon ?

Client qui veut un lecteur MP3
Client : Bon, je m'y comprend un peu, alors j'en voudrais un beaucoup bien.

Fini pour ce mois ci. Tiens, en discutant avec mon boss il m'a dit qu'il parlait avec le directeur et que l'un des prochains critères exigés s'embauche pourrait être "formation assistance sociale". Même si c'était pour rire, ca me rassure que les responsables se rendent compte eux aussi du niveau général des gens.

Aucun commentaire: