12 février 2007

Gotchaaa !

J'ai enfin réussi à télécharger la démo de Def Jam ICON sur le XboxLive... C'était vraiment galère car ça dépassait pas les 1% de téléchargement mais dès que j'ai vu hier soir que c'est passé à 2% je n'ai plus éteind ma console jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé (c'est à dire toute la nuit).
Pff j'en reviens pas comment j'ai dû m'accrocher pour avoir cette foutu démo alors qu'en faite le jeu ne m'interesse pas, c'était juste par curiosité (et ensuite c'est devenu un défis !)...


Et bien je dois dire que je suis assez impréssionné par la prouesse graphique. Il est clair que c'est le même moteur graphique que Fight Night 3 et le photo-réalisme frappe aussi fort que lors de la sortie du jeu, c'est superbe. EA tient là un très bon moteur, même si la magie semble n'operer que dans des espaces très restreints... Pour mieux se faire une meilleur idée (du moins ceux qui n'ont pas le XboxLive) voici une vidéo de la fameuse démo (qui rame étrangement chez eux) testé par l'équipe de Jeuxvidéo.tv :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

atention pépé va te donner un coup lol.......