10 février 2007

The Wiker Man

Aujourd'hui je vais allègrement piocher dans le sympatique blog de Pipomantis (vous savez la "Rocksyde") car j'ai vu la vidéo Best Of de The Wiker Man et j'étais mort de rire !
The Wiker Man est un remake du film de 1973 avec un Nicolas Cage... comment dire... je ne trouve pas les mots... Le mieux c'est de regarder la vidéo :




Je ne sais pas si c'est la peine après avoir vu cette vidéo mais voici le synopsis de cinemovies :

"Un shérif enquête sur la disparition d'une jeune fille dans une île isolée du côté du Maine. Ses espoirs de la retrouver s'amenuisent lorsqu'il découvre des indices menant à un cas de rituel païen, mélangeant érotisme et dévotion envers d'antiques dieux pour obtenir des récoltes fertiles. Très vite, il se heurte au silence de la communauté qui pratique ces rites. Catholique convaincu, il soupçonne un sacrifice humain..." trop fort ce sherif !

Aucun commentaire: