23 avril 2007

Encore un vieux Street Fighter !?

Et oui, Capcom, le champion du recyclage va encore nous refourguer une ancienne version de Street Fighter pour Xbox Live Arcade et Playstation Store nommé Super Street Fighter 2 Turbo - HD remix. Mais cette fois capcom va faire un effort sur l'apparence car les sprites et les backgrounds vont tous être refait pour coller à la mode HD (d'ou le nom... HD 1080p svp !) par UDON qui s'occupe entre autre des versions comics de Street Fighter.
Petit comparatif de sprites :

Evolution impréssionnante !

Quand je vois la finesse graphique des Guilty gear je me demande bien ce que va donner cet énorme sprite "HD Remaster". Le sprite présenté ici ressemble plus à un artwork qu'à un sprite, superbe ! J'aurais quand même préferé le style de sprite de SF 3 ou SF Alpha en HD mais bon, il reste aussi à voir si l'animation des personnages suivent...
Le jeux sera jouable Online (encore heureux) et d'autres "features" seront annoncés plus tard. Je doute quand même qu'il y ai un mode de jeu original ou interessant... Et puis il reste le coté gameplay avec le malheureux pad 360 qui rend injouable ce genre de jeu. En sera t il de même avec le SIXAXIS ?

Je suis curieux de voir si le prix du jeu sera exactement le même sur le Xbox Live Arcade et Playstation Network. Pas de date encore pour ce jeu mais il devrait sortir cet année. Ca m'étonnerai que je l'achete mais je suis curieux de la voir et l'essayer.






C'est long...

Aucun commentaire: