07 août 2007

Forza Motorsport 2

Rien qu'à entendre ou lire ce nom j'ai ma jauge de rage et de haine qui monte dans le rouge ! Mais quel gros jeu de merde (ouf ça fait du bien) ! Les simulations ça me gave mais à un point... Je savais qu'il ne fallait pas que je l'achète mais en le voyant à la FNAC j'ai été ébloui pas ses qualitées graphiques et je me suis fait avoir.

Ho et puis merde ! J'ai pas envie de m'étaler dessus, c'est un jeu de merde, point !

Forza Motorsport 2 est un jeu de merde
(c'est pour ma thérapie)

Pas envie de parler de ce putain de gameplay qui me prend la tête quand on mort à peine la bordure du pneu on est aspiré, dès qu'on touche un peu de quelque façon que ce soit un mur on fait un tête à queue ou quand il y a collision c'est toujours nous qui allons dans le décor. Afin de rentabiliser l'entubade consciente de 70€ le jeu je me force à y jouer depuis Juin mais là j'ai craqué et je l'ai mis en vente. J'en pouvais plus de cette bouse !

Haa, ça fait du bien...


Et un petit Best Of spécial "Vengeance" pour termier mon coup de gueule :


Aucun commentaire: