16 septembre 2007

En attendant...

J'en ai un peu marre de noter les absurdités des clients... non c'est vrai quoi, généralement j'en ris et si c'est assez "puissant" je le note même dans Univers Parallèles mais à la longue ça devient fatigant. Pour moi hein, je sais qu'a lire comme ça c'est drôle mais quand je le subi c'est difficile à vivre. C'est tellement navrant.

Au début je pensais que l'humanité allait droit dans le mur et "grâce" aux gens que je croise par mon boulot (ou ailleurs) maintenant j'en suis sûr.

Tiens ça me rappel une dame qui, comme on faisait une opération "Spéciale Rentrée" on était ouvert le dimanche, avait naturellement supposé que c'était Sarkosy qui nous faisait ouvrir le dimanche dans le cadre "travailler plus pour gagner plus"...

Enfin bref, histoire de me remonter le moral et de ne pas craquer de ne plus avoir de TV ni console je vais souvent sur un site qui répertorie... hum comment je pourrais dire... les perles des chat ? Conversations absurdes, surréalistes et autres sur Bash.fr.

Un échantillon :


?? nick: (unrTV) is now known as (unrProfil)

(@unrProfil) voila
(kezar) jte préférais de face

amad3us: comment peut on mettre opera en français ?
llaume: avec un accent aigu sur le e
amad3us: merci
llaume: de rien

//Vous m'excuserez si je mets du temps à répondre, mais j'ai un torticoli.
// Heu ... vous écrivez avec la tête ?

// Tomath tu m'as l'air aigri
// Du tout, j'aime la vie, et je la croque à pleine dent, cette salope.


Etc, etc...
J'invite donc tout le monde à bien se marrer sur ce site. A noter qu'on peut aussi voter pour les meilleurs "blagues".

Aucun commentaire: