04 septembre 2007

Univers parallèles

Comme je me transforme peu à peu en "Vendeur furtif" (® AD) (avec boule de fumée pour disparaitre quand les questions deviennent absurdes et tout !) je n'ai plus grand chose à raconter... Depuis quelques mois j'ai remarqué que la majorité de ce que je pourrais reporter sont des anecdotes qui reviennent (des clients qui demandes des renseignements mais qui savent déjà tout, du matos certifié HS par le cousins qui "est dedans" mais qu'on arrive -sans peine- à faire fonctionner, démontage de rayon en forçant le passage avec le caddie alors que ça passe pas, etc...).

Univers parallèles n'est pas mort pour autant (la connerie n'a pas de limite, j'aurais toujours quelque chose à raconter), j'ai juste décidé de faire la rubrique moins ponctuelle. Fini donc le rapport chaque mois, je posterais quand j'estimerai que ça vaudra vraiment le coup !

Aucun commentaire: