25 novembre 2007

Ca joue

Et oui, maintenant que j'ai de quoi je me concentre un peu sur mes jeux, c'est pour ça que les mises à jours du blog rament un peu. En ce moment je me consacre presque exclusivement à Call Of Duty 4. Terminé en mode solo au niveau "2e classe", je l'ai recommencé en mode "Vétéran", et là j'en chie ! Mais je suis sûr que c'est surtout parce que je n'ai pas pris les bons réflex de gameplay...

Je suis surpris par le mode online du jeu car c'est loin d'être du shoot basique. Les niveaux gagnés au fur et à mesure donnent accès à plusieurs armes mais surtout à plusieurs compétences. Ainsi on peut accéder attributs tel que des balles plus véloces, courir plus loin, etc... Une mécanique de jeu très RPG qui est loin de me déplaire. Le seul petit défaut c'est quand on est d'un petit niveau on a pratiquement aucune chance de tuer un adversaire de haut niveau dans un face à face. Bon, faut aussi que la différence de niveau serve à quelque chose mais c'est pas super marrant au départ.

Je suppose que la multitude de test de COD 4 qu'on peut trouver sur le net ou dans les mag on déjà détailler tous les modes de jeux mais comme j'ai toujours peur de tomber sur des spoilers je ne les lis pas, d'où ma surprise de ce mode online. Et c'est pas tous les jours que j'ai une agréable surprise dans un jeu. Si bien que je bloque dessus au lieu de passer à autre chose...

Ceci étant dit le contexte du jeu est super naze...

Aucun commentaire: