26 décembre 2007

I am a Sayan !

Enfin un trailer de Dargon Ball Burst Limit qui en montre un peu plus sur ce jeu :



Le jeu a l'air très nerveux et le Cell shading ainsi que l'animation sont superbes. Vu la vidéo il semble que l'aventure (si il y a un mode aventure) s'arrête à Cell. Je suppose donc qu'on aura tout le monde jouable jusqu'à Cell.

Le jeu s'annonce très beau mais au niveau histoire ça tourne vraiment en rond... Ca fait combien d'années qu'on nous ressert le même scénario ? J'aimerais bien que pour une fois il y ai une vrai nouvelle (longue et intéressante -tant qu'à espérer-) histoire, parallèle à celle de base. Je pense qu'il y a suffisamment de trou dans le scénario original pour faire quelque chose.
J'espère au moins qu'on aura droit à un système de jeu original.

Le jeu est prévu sur 360 et PS3. Vu le D-Pad merdique de la 360 c'est sans hésitation que je le prendrais sur PS3 ! Y a plus qu'à attendre quelque part en 2008 la sortie du jeu (et d'autres infos entre temps !)...

Aucun commentaire: