01 décembre 2007

Ragnarok pour 2008 !


Eurogamer vient d'en annoncer une bonne : L'excellentissime Action-RPG 2D signé Atlus (vanillaware) j'ai nommé Odin Sphere va sortir en Europe début 2008, édité par Square-Enix.
C'est une excellente nouvelle ça !!



Quand je vois ce qu'on arrive à avoir comme qualité avec les technologies de maintenant (même si c'est un jeu PS2) je me dis qu'il faudrait un peu que certains développeurs se remettent à la 2D. Tout ce réalisme que procure la 3D font oublier à pas mal de monde que les jeux c'est aussi fait pour rêver, et moi je n'ai jamais mieux rêvé qu'en 2D ! J'imagine le retour des Beat them all, des Shmups, des run 'n gun, des jeux de plateforme, etc... avec une qualité graphique proche de celle de Odin Sphere (la qualité de Guilty gears ou de metal slug ça irait aussi ^^)...

Aucun commentaire: