19 avril 2008

Disjoncté

Je voulais encore critiquer Sony mais comme ça devient trop facile vu qu'ils nous donnent le bâton pour les frapper, alors j'ai finalement décidé de parler de ma frénésie récente d'achat. Je ne sais pas si c'est à cause du printemps (toujours des excuses...) mais j'ai décider d'y aller de bon coeur.

C'est lors d'une promotion sur des jeux PS2 (9,90€) que mes fils se sont touchés. Je suis donc rentré à la maison avec SEGA Mega Drive Collection, Capcom Classics Collection Vol 1, Capcom Classics Collection Vol 2, Taito Legends, Taito Legends 2, Namco Museum 50th Anniversary, Steel Dragon Ex, Gunbird Spécial Edition, Mobile Lightforce 2, XII Stag, Psyvariar Complete Edtition et enfin R-Type Final.
Outch ! C'est pas mal en un seul coup ! Maintenant j'ai que (encore plus) de quoi faire ça va aller, je peux aborder sereinement l'hiver (?). Quoique quelques jours après je suis tombé sur un bon prix en occaz et j'ai aussi acheté le sublime Odin Sphère...


Là ça suffit ! Jamais de ma vie je n'ai acheté autant de jeux en même temps. C'est un mois bien rempli en achat de loisir. Pourtant c'était sans compter mon petit tour à République lors de mon passage à Paris...
C'est là que j'ai craqué et décidé qu'il me fallait une PSP !
J'ai pourtant essayer de résister en ne l'achetant pas là bas. Mais rien n'y faisait alors dès mon retour au pays j'ai fais ma petite commande sur Amazon. Sauf qu'ils n'avaient plus de grise (enfin, "Ice Silver"pour respecter le terme marketing). Je me suis tourné alors vers la 2e boutique en ligne dans mes favoris Alapage. Eux l'avaient disponible sauf que j'ai dû les relancer pour qu'ils me l'envoie. J'ai eu ensuite la bonne surprise de recevoir le modèle noir, celui que je déteste ! Après quelques mails bien virulents (dont ils ont vraiment rien à foutre) le service client s'est enfin réveillé et m'a échangé ma PSP (hier, soit une attente de 2 semaines à regarder les boites fermés de la PSP noire et de Patapon, lui reçu dans les temps et sans erreur par Amazon). Enfin ça y est, c'est enfin terminer j'ai ma PSP Ice Silver, et supprimé Alapage de mes favoris.


Et voilà mes achats qui m'ont un peu laissé avec un compte dans le rouge. En faite en y regardant de plus près c'était plutôt une couleur orangé. Alors pourquoi s'arrêter là ? Tant qu'il y en a... J'ai donc dépensé mes derniers deniers dans un petit lecteur MP3 très sympathique le Créative Zen Stone Plus.


Voila, cette fois je suis définitivement et totalement à sec...
Mais qu'est ce que c'est bon !!


(note pour plus tard : critiquer Sony -arf-)

Aucun commentaire: