05 avril 2008

Return to home

Ça y est, c'est pratiquement la fin des vacances...
J'attends tellement ces congés et quand j'y suis ça passe tellement vite... Enfin bon, j'en ai quand même profité. C'est lors de ce petit tour à Paris que j'ai enfin décidé de monter tout en haut de la Tour Eiffel, une prouesse pour moi (Vertige inside). Mis à part l'horreur de sentir bouger le haut de la tour, voir Paris de ce point de vue est vraiment impressionnant. Un grand moment !

On se les gèles ferme à 276m d'altitude !

J'ai aussi trainé du coté du Louvre et profité du fameux sourire de la dame en noir, entre (beaucoup d') autres tableaux et sculptures plus impressionnantes et magnifiques les unes que les autres. Petit coup de coeur pour un Sphynx de 9,5 tonnes datant d'à peu près 1750 av. JC, soit une sculpture de plus de 3700 ans !!. Impressionnant.

Et ça tient toujours debout !

Ensuite rien de spécial, Quartiers Chinois, Champs Elysée, Galeries Lafayette, Forum des Halles, etc... Une semaine bien remplis !

"Vidéo-ludiquement", ce voyage m'a permis de dépoussiérer ma DS et d'apprécier Advance Wars : Dark conflict, un superbe tactical. Un peu trop militaire mais brillamment réalisé. J'ai aussi profité de ce voyage pour faire taire la voix de la raison et craqué pour la PSP (Argent). Voila le coupable :




Fi les God Of War : Chains of Olympus et autres Final Fantasy : Crisis Core (que je compte quand même avoir par la suite, faut pas abuser...) et Vive Patapon !

De bonne vacances en somme !

Aucun commentaire: