19 mai 2008

Gator & Full SD

Je suis tombé dernièrement sur un skin pour la Xbox 360 vraiment très bien réaliser :

Le skin "Gator"

Je suis obligé d'avouer que ce skin réalisé par un type du pseudo de Dfw monkie est vraiment impressionnant. Mais pourquoi un crocodile ? Avec une petite modif il aurait pu faire un skin Soulcalibur par exemple... Je déteste les reptiles !

(D'autres photo sur l'élaboration ici)


Sinon une petite news sur (n)Haze, qui n'a décidément rien pour lui : le jeu ne sera même pas en HD. Alors qu'aux dernières nouvelles il devait être en 640p, donc pas vraiment en HD (720p), il sera finalement en... (roulement de tambours...) 576p !

Ha oui, l'excuse c'est qu'ils préfèrent privilégier le framerate. Bon, après m'être bien fendu la poire je me dis "pourquoi pas, si ça permet au jeu d'être meilleur...". Oui parce que je ne vois pas comment ça pourrait être pire.


Au passage le raisonnement qu'a émit Dr.Loser (nofrag.com) ne me parait pas si insensé... J'espère que des kit de développement plus évolués remédieront à cette chute de résolution...

Aucun commentaire: