16 mai 2008

Mai-reveilleux

Depuis sa refonte je ne peux pas dire que le Playstation Store me déçoive. Hier a été mis en ligne sur le Playstation Network (PSN) US la démo de Dragon Ball Z Burst Limit. Même si c'est toujours la même histoire et que ça en devient vraiment gavant, les graphismes sont vraiment très jolie avec de beaux effets et de belles couleurs qui pètent profitant bien des capacités de la PS3 (et sûrement de la 360). Il me semble même qu'il n'y a pas d'aliasing (waaaaaah...). De son coté le gameplay est bien nerveux et bien calibré, comme d'habitude. Un autre jeu sur a liste.



De notre coté du PSN (EU) on est très bien servi avec entre autre L'arrivée de l'extension du sublime Pixel Junk : Monsters nommé "Encore". L'ile de Toki est enfin à moi ! Ha ha ha ha...



Alors que je ne l'attendais plus (annoncé en Fevrier et puis plus aucune nouvelle) est enfin arrivé Dark Mist, un Beat Them All 2D très sympathique que j'attendais depuis longtemps !


Avec L'achat ce Mercredi de Assault Heroes 2 sur le Xbox Live Arcade, de l'extension de Stardust HD et de WipEout HD à la fin du mois je peux dire que Mai est un mois très généreux pour les jeux "Arcade" ! Que du bon !


Et pour une fois le marché Playstation Store y est vraiment pour quelque chose ! Merci Sony (quand c'est bien faut le dire aussi...).

Aucun commentaire: