31 juillet 2008

Va jouer dans ton coin !



Autre mauvaise nouvelle de la matinée : Spectral Force 3 est zonée ! Spectral Force 3 c'est un Tactical RPG qui est sortie hier sur Xbox 360 aux USA. Bien que les graphismes soient tout juste correctes pour la dernière Xbox, le jeu s'annonçait passionnant.


Vu que le jeu n'est pas prévu en Europe j'attendais avec hâte cette sortie aux pays des hamburgers. Tout ça pour découvrir que le jeu est zoné. Bon sang mais à quoi ça sert de zoner les jeux ? Qu'ils soient vendu en import ou pas un jeu vendu est un jeu vendu non ?




Halte au piratage hein ?
Mais quand on veut un jeu qui n'est pas distribué chez nous comment on fait ? Est il plus facile et moins couteux d'acheter une autre console (ici en version US) + le jeu en import ou de faire pucer sa console et de télécharger le jeu ? Je ne prône pas le piratage (ma console n'est pas pucé, c'est d'ailleurs pour ça que je râle) mais certaines fois je comprends qu'on y ai recours. Tout ça à cause de ces merdes de marketeux qui décident d'interdire l'accès d'un jeu à certains joueurs (c'est souvent pour la gueule des Européens d'ailleurs). Pff... marre des ces conneries ! Ça ne changera donc jamais ? Je croyais que cette génération de console devait être multizone...


Allez, histoire qu'on pleure tous ensemble voici pas moins de 4 vidéos de ce qu'on loupe :









Raaaaah ! Je suis trop dégouté... Il ne reste plus qu'à espérer une sortie chez nous... ou que Play-Asia.com se soit trompé dans son tableau des compatibilité (il y a peu de chance...).

Aucun commentaire: