14 août 2008

ALison cARroll

A l'occasion du prochain Tomb Raider : Underworld le 21 Novembre, Eidos présente la nouvelle incarnation humaine de Lara Croft : Alison Carroll. Je pourrais dire qu'elle à 23 ans, ou qu'elle est originaire d'Angleterre (Croydon) mais on s'en fout pas vrai ? Peut importe son profile psychologique, c'est pas vraiment pour ça qu'elle a été choisie. Voila à quoi elle ressemble en images...




...et en vidéo :




Elle succède donc à Rhona Mitra, Ellen Rocche, Karima Adebibe, etc... et c'est loin d'être la pire ! Enfin, c'est pas comme si on pouvait dire que des mochetés avaient incarnés (officiellement) Lara Croft...


Je voulais faire un petite historique des égéries de Lara Croft (c'est pour ça que je n'ai pas posté mon article plus tôt... entre autres raisons) et je suis tombé sur une page du site Angiesrainbow.com qui explique très bien cela, en même temps de présenter tous les jeux, goodies et autres chronologie de la série !

PS : Pour ceux qui se poseraient la question, les majuscules du titre froment LARA... (wouaaa comme il est trop fort Nekoresu !!) (C'est nul ? Ha bon...)

Aucun commentaire: