12 septembre 2008

Demo MotorStorm Pacific Rift

J'ai reçu dans l'après midi un petit mail avec les codes pour accéder à la démo de MotorStorm Pacific Rift, et c'est avec joie que je l'ai mis en téléchargement, trop content de faire partie des heureux élus (en effet Sony distribue aléatoirement -ou pas- les codes aux joueurs, voir ici pour les détails) !



"Le festival MotorStorm® revient en force, et vous êtes de la fête ! Profitez de cet avant-goût exclusif pour combler toutes vos attentes en matière de courses off-road brutales."

A vos ordres chef !

Après une loooooongue attente devant l'écran de téléchargement (de toute façon les téléchargements ne vont jamais assez vite... surtout lorsqu'on est impatient !! m'enfin, plus d'une heure pour 617Mo quand même...) je lance enfin la démo. Pas de surprises, le jeu est très proche du premier sur plusieurs points : graphismes, maniabilité, etc... Et franchement c'est tant mieux car le premier était excellent ! Bien sûr je me suis précipité sur le Monster, même si j'avais comme autre choix une moto ou une camionnette.





En faite j'aurais bien aimé que les graphismes soient plus poussés ( les outils ont pas évoluer depuis la première génération de jeux PS3 ?) et que d'autres modes de jeux soient présents (bon c'est la démo, faut voir le jeu...) par exemple mais bon, le jeu est déjà bien fun comme ça alors je vais pas chipoter. Le jeu est prévu pour le 28 Octobre aux USA et "en automne" chez nous, mais il y a fort à parier que sa sortie en Europe sera très proche de cette date.



Sinon pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la démo (sans passer par la -stupide- case abonnement Qore) la démo sera disponible sur le Playstation Store le 11 Octobre.

Edit :
D'après Gamers.fr le jeu sortira chez nous le 10 Octobre, un jour avant que la démo ne soit mise en ligne, étrange timing...

Aucun commentaire: