14 septembre 2008

Eternal Sonata PS3 sort du Japon !

Disponible depuis bientôt un an en France sur Xbox 360 Eternal Sonata arrive enfin sur Playstation 3... aux USA. Le jeu sortira le 21 Octobre là bas. Bien sûr aucune annonce pour la sortie du jeu en France. Bon je vais pas dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre de "coup de pute" mais j'espère au moins que le jeu ne sera pas zoné.


J'ai préféré attendre la version PS3 car le jeu bénéficie de quelques rajouts exclusif qui s'annoncent intéressant :

- Deux nouveaux personnages jouables,
- Deux nouveaux Boss,
- Deux nouveaux donjons,
- 10 nouveaux objets,
- Des nouveaux costumes,
- Nouvelles compositions musicales par Motoi Sakuraba

Je ne pense pas que le jeu prendra en compte les Succès... Bref, cette version s'annonce plus complète (il me semblait qu'il y a aussi un morceaux de de scénario en plus mais je n'ai rien trouvé sur le site officiel...), j'espère maintenant avoir accès à ce jeu en import, à défaut d'avoir une sortie en France.



Aucun commentaire: