10 septembre 2008

Shoot me !

Je viens enfin de trouver le moyen d'avoir du cash sur le Playstation Network US (via les Playstation Card, ma carte bleue n'étant pas accepté...) et pour fêter ça je me suis acheté Novastrike.



Ça fait un bon moment que j'attends que Sony veuille bien le mettre sur le Playstation Network EU, et comme ils ne s'y décident toujours pas j'ai dû aller le chercher... En plus la récente mise à jours du jeu l'a rendu compatible avec les Trophées, ce qui a fini de me convaincre. Petite remarque au passage : le jeu fait 260Mo et la mise à jours 263Mo... Si inclure le Trophées veut dire réécrire tout ou une partie du jeu je comprend les réticences des développeurs à faire des mises à jours de leur jeux déjà sorti...

Bref, je sais plus où mais je râlais sur le faite que les jeux sur le Playstation Nework n'ont pas automatiquement une version démo comme les jeux Xbox Live Arcade et je ne trouve pas ça très honnête.

J'en reparle parce que ma première partie ne m'a pas vraiment convaincu. Le jeu est correct mais il est loin du bon petit shoot them up que je m'attendais à avoir. Au lieu de ça le jeu est moue, les tirs sont imprécis, les touches sont mal choisies, les graphismes sont tout rikiki... Pfff...


Ne pas avoir eu la possibilité de l'essayer avant de l'acheter me laisse un drôle de gout dans la bouche (pas si drôle le gout en faite !). Bon c'est le "premier contact", je vais un peu plus persévérer en espérant que le jeu soit... mieux (je ne sais aps mieux en quoi mais bon...). C'est un "petit jeu" en faite, faut pas que j'en attende trop.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sortie du jeu et de sa demo euro aujourd'hui!!!!

Nekoresu a dit…

J'ai manqué de chance sur ce coup alors... Mais bon j'y croirais quand je verrais le jeu sur le PSN EU (je sais ce que valent les annonces sur PS3 !).

Non seulement il est 22h50 et la mise à jours n'est pas la mais en plus selon Play3-live pas de Novastrike... Qui vivra verra...