11 septembre 2008

Tout ces jeux...

Avec tout les jeux que j'ai à faire (Ninja Gaiden, Les Simpson, N3, Lost Planet, Folklore, The Club, Resistance, etc...) voire à finir (Obilivion, GTA IV, Lair, GRID et Dead Rising, et je ne compte pas les jeux Arcade...) j'ai décidé de boucler Lost Odyssey. Et tant pis pour tous les trésors et autres quêtes annexes.



J'ai trouvé plus de la moitié des trésors, fait autant de quêtes annexes et monter mes perso principaux au niveau 93, ça suffit pour que je ne considère pas avoir bâclé le jeu. Mais c'est vrai que sans cette profusion de jeux (en cours et à venir) j'aurais plus insisté...

J'enchaine donc avec Bioshock sur Xbox 360, histoire de faire ce jeu tellement estimé par ceux qui y ont joué. Je l'ai à peine commencé et l'ambiance est juste excellente. Bon c'est pas comme si je le découvrais car j'avais joué à la démo. Mais c'est vrai que le jeu est vraiment très immersif. Et puis ce n'est pas un bête FPS, il y a un vrai scénario (très présent), des mini jeux et une gestion poussé de surie et des munitions vu leurs rareté.



Mais je crois que j'ai besoins d'un jeu bien bourrin, peut être Mercenaries 2... Enfin bon, j'ai un excellent jeu à faire, je verrais pour le(s) suivant(s).

Aucun commentaire: