15 octobre 2008

Le 2.50 ? Encore ?

Il en aura fait du bruit ce firmeware... Enfin bon, j'en reparle histoire de faire oublié ma récente paresse. Je n'ai pas tout passé en revu après la mise à jour mais j'ai remarqué quelques petites choses. Tout d'abord je suis aller faire un tour sur ma heu... GamerCard . On devait y avoir accès plus facilement ("This update makes sharing and comparing your trophies with your friends even easier" cf PSBlog) et visiblement ça rame toujours autant, rien que pour voir ses propres stat...

La carte par contre à bénéficié d'un petit lifting sympathique, même si il n'y a rien de bouleversant. C'est donc sans surprises qu'on retrouve le pourcentage de progression avec de léger changements esthétiques.



Je suis aller voir ensuite les petits changements du PSN, et avant même de validé l'icone "Playstation Store" le changement se fait sentir.



Concernant le PSN comme prévu très peu de changement ont été opérés. Une icone "Utiliser codes" a été ajouté. Bientôt les Playstation Card ?



Voila pour ce que j'ai repéré, enfin, pour ce qui m'a sauté aux yeux. Pourtant cette mise à jour a apporté pas mal de fonctionnalités, et pour voir ça en détail c'est ici que ça ce passe. Moi je m'arrête là.

Aucun commentaire: