08 octobre 2008

Octobre... rouge ?

Xboxygen a eu la bonne idée de publier un récapitulatif des sorties de jeux Xbox 360 (Xboxygen, forcément...) pour ce mois d'octobre. Au programme pour moi ce sera Fable 2 (le 24) et James Bond: Quantum of Solace (le 31). Bien que le fameux Pad Vert soit une farce... Ha mais j'en avais pas parlé ! En faite il s'avère que les 32 directions de ce pad ne sont reconnu par aucun jeux car ils n'ont pas été prévu pour. Donc ce Pad ne sert strictement à rien... pour le moment. Franchement je doute que ça change dans le futur mais pour ma satisfaction personnelle je pense quand même me le procurer. Sa sortie est programmé pour le 24 de ce mois. Je me pose aussi des questions sur Dead Space (prévu le 23). Je pense le prendre mais pas dans l'immédiat.

Curieux de voir ce que réserve la Playstation 3 ce mois ci je suis allé sur le site de Micromania pour consulter la liste des sorties. J'accueillerais dans mon salon LittleBigPlanet (le 22) et Valkyria Chronicles (le 31). Par contre je ne pense pas avoir les moyens de me les prendre tous dès leur sortie...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai il va y avoir beaucoup de jeux c 'est merveilleux , dommage que le porte-feuille ne suive pas .... a+ Neko!
" Nexugaara "

Nekoresu a dit…

Ouais, sans parler du temps pour y jouer à tous ces jeux... :( (putain de boulot !)