24 octobre 2008

[MAJ] R2-Beta

Sony commence à distribuer les codes pour la beta publique (US) de Resistance 2. Les détenteurs d'un compte US qui se sont inscrit pour la beta vont donc recevoir leur code. J'ai eu le mien ce matin, j'essayerais la beta dès mon retour du boulot. Je suis curieux de voir ce jeu.





Mise à jour :
De retour du boulot j'ai enfin pu essayer le jeu. Je n'ai fais qu'un seul mode de jeu (Coopératif) mais je peux dire que c'est vraiment génial. Le mot Coopératif n'est pas là par hasard ! Bon, comme je ne sais pas si je peux donner plus de précision je vais en rester là... et retourner y jouer ! (à mon avis vu que c'est une beta publique je peux en parler plus ou moins librement, mais l'excuse est trop bonne pour couper court et retourner au jeu !)

Aucun commentaire: