12 novembre 2008

Bonus inclus

Namco Bandai Games a récemment dévoilé la liste et les dates de sortie des bonus gratuits de Naruto : Ultimate Ninja Storm :

Disponible :
Personnage : Shizune ; Mission : Aim for Higher Goals
4 décembre 2008 :
Personnage : Asuma ; Mission : Intense hide-and-seek battle
18 décembre 2008 :
Personnage : Kurenai ; Mission : Inuzuka clan's challenge
8 janvier 2009 :
Personnage : Anko ; Mission : Grand order to capture Jiraiya
22 janvier 2009 :
Personnage : Jirobo ; Mission : The three siblings' evaluation
5 février 2009 :
Personnage : Kidoumaru ; Mission : The Hidden Sand challenges again
19 février 2009 :
Personnage : Tayuya ; Mission : A new squad is formed
5 mars 2009 :
Personnage : Sakon ; Mission : Desperate successive battles
2 avril 2009 :
Personnage : The first Hokage ; Mission : Overflowing dangerous power
2 avril 2009 :
Personnage : The second Hokage : Mission : Surpass your predecessors

J'ai téléchargé le premier bonus et je me suis aperçu qu'il pesait 100Ko, ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose : le contenu est déjà dans le Blu Ray, ces téléchargements ne sont autres que des clefs qui débloquent ces contenu. Tant que c'est gratuit il n'y a pas à râler mais c'est le principe de faire passer du contenu inclus dans le jeu pour des bonus gracieusement offerts qui me gêne. L'un dans l'autre ça revient au même (sauf que pour avoir le dernier bonus on est obligé d'attendre avril alors que ça aurait été plus simple pour nous de le débloquer en jouant au jeu), mais c'est la façon dont c'est présenté que je trouve limite. Je sais pas, c'est un peu comme si j'offrais un de mes DVD à l'anniversaire d'un ami...

Aucun commentaire: