10 novembre 2008

Burnout Paradise entre dans la Légende

Critérion prépare un pack de 4 voitures pour Burnout Paradise pour 2009, nommé pour le moment "Legendary Cars Pack". Ce sera payant et il sera possible d'acheter les voitures indépendamment ou en pack. Bon, pour le moment rien de spécial : encore un jeu en kit de plus. Sauf que ces "voitures de légende" ne sont pas exactement ce que je pensais. Je voyais des éditions rare de Lamborghini ou Ferrari par exemple mais en faite il s'agit de cinéma, du moins pour la première voiture que Critérion dévoile : La Jansen 88 Special. Ça vous dit rien ?


Et là ?

Pourtant il ne s'agit pas officiellement de la célèbre De Lorean de Retour vers le futur. Même pas dans ce cas :



J'imagine que c'est pour éviter tout problème de licence. Personnellement je m'en fiche, le tout c'est que ce soit assez ressemblant pour y croire !
Voilà le vrai sens de "légendaire". Les autres modèle seront la "Cavalry Bootlegger", la "Manhattan Spirit" et la "GT Nighthawk". Je devine peut être K2000 ou The Dukes of Hazzard derrière certains noms... On verra bien. En tout cas c'est génialement kitch, au point que je me demande si je ne vais pas finalement acheter le jeu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I wanted to thank you for this fantastic read!!

I absolutely loved every little bit of it. I have got you book marked to look at new
things you post…

Here is my blog: Abercrombie Pas Cher