27 novembre 2008

Sony, ça bouge !

Finalement Sony semble avoir réussit à trouver un accord commercial avec Netflix car le catalogue Sony est maintenant disponible en VOD... pour le Xbox Live (US).

Dans un autre registre, mais toujours chez Sony, les mails d'invitations à Home qui n'ont pu être envoyé qu'à hauteur de 20.000 sur les 100.000 prévu vont finalement être lancés aujourd'hui avec les 100.000 autres. Ce sera donc un total de 180.000 invitations expédiés aujourd'hui pour les Européens. Même si j'attends plus Home par curiosité qu'autre chose je vais quand même particulièrement surveiller ma boite mail aujourd'hui (même si au fond je n'y crois pas trop...) car c'est toujours sympa les beta ! Par contre si quelqu'un a une invite pour la beta de Killzone 2 qu'il n'utilise pas je suis preneur !

Aucun commentaire: