22 novembre 2008

Très cher thèmes,

Bah... dans l'euphorie de la Nouvelle Expérience Xbox je me suis acheté les thèmes "Premium" (profitant de la NXE) de The Last Remnant et Fable II. Mais quand même, à 250 MsP (3€ !) le thème, Microsoft ne se gène pas quand même... Enfin, tant qu'il y aura des blaireaux comme moi qui se laisseront piéger, ça changera pas.


Surtout que l'intérêt c'est vraiment la section "Amis", parce que pour la pauvre image de fond largement coupé par le "sol" gris qui prend les 3/4 de l'écran ça le fait pas trop. D'ailleurs si j'avais mieux regardé j'aurais vu les thèmes compatibles NXE gratuits "Nuit", "Jour" et "Spectre", ça m'aurait évité de griller 500 MsP. Enfin bref, sur le célèbre forum NeoGAF il y a un topic très intéressant car on trouve des screenshots des thèmes Premium. Ça évitera d'acheter à l'aveugle. Et tiens, une autre bonne nouvelle, il semble que le prochain pack d'objet pour les Avatar que Microsoft va mettre en ligne un de ces quatre sera gratuit. C'est déjà ça de gagné...

Aucun commentaire: