21 décembre 2008

Le garçon hibou, votre nouveau héros !

D-Pad Studio est un développeur indépendant et franchement, quand je vois ce qu'ils préparent, je leur dis bravo. Owl Boy est un jeu de plateforme/aventure oldschool avec de très beaux graphismes 2D. C'est assez rare pour le souligner ! Rien que ça c'est déjà beau. Récemment on a eu droit à une première vidéo de présentation :




On en sait pas plus pour le moment sauf qu'il sortira sur Xbox Live un de ces quatre. Il y a une interview des développeurs sur Destructoïd qui nous en apprend plus sur le parcours que le jeu à subit avant d'être ce qu'on voit. C'est intéressant pour ceux qui aiment les making of. C'est pas mon cas... J'attendrais sagement l'annonce d'une date de sortie et la démo. J'ai hâte de voir le jeu en HD !

Aucun commentaire: