20 décembre 2008

OutRun Online Arcade ?

Quand j'ai lu ce titre cette semaine sur différents sites je n'ai même pas pris la peine d'ouvrir la news. OutRun, encore... Et puis je voyais encore un espèce de revival à peine réhaussé graphiquement du genre de Double Dragon ou Street Fighter II sur le Xbox Live Arcade. Et puis j'ai vu ce screen :



Oui, là ça calme. Et même si l'intérêt et la profondeur d'un jeu ne passe pas nécessairement par les graphismes, le plaisir de jeu lui oui. De beaux graphismes, ou des graphismes correctes c'est ce qu'on est en droit d'attendre sur les machines actuelles non ? Bref, j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Je ne sais pas encore si c'est remake ou si c'est un épisode inédit mais j'ai lu qu'il y aura 15 parcours, 10 voitures (Ferrari) et des modes comme Heart Attack, Online (jusqu'à 6 joueurs) ou l'inévitable Time Attack. Encore mieux, les images qui bouges :



OutRun Online Arcade, qui est prévu début 2009 sur Playstation Network et Xbox Live Arcade sera aussi compatible chat, Trophées/Succès et comportera un tableau des scores pour se sentir bien ridicule. J'espère juste qu'il ne sera pas trop cher, sinon je préfère ressortir ma version Xbox Original à laquelle je n'ai pas encore eu le temps de jouer (j'ai honte...) qui fera très bien l'affaire.

Source : Sega

Aucun commentaire: