06 décembre 2008

RE 5 : Restricted Area

Et voila, comme je m'en doutais la démo de Resident Evil 5 est zoné. Même en créant un nouveau compte Jap pour avoir accès au Xbox Live immédiatement (avec mon vieux compte Live Jap qui est maintenant Silver il faut attendre une semaine pour les nouveautés) impossible de télécharger la démo de suite.



Alors ceux qui disent "il suffit de se créer un compte jap pour télécharger la démo" il faudrait qu'ils me montrent leur resultat. A moins que la démo ne soit zoné que pour les Européens... Pff. Pour le moment seule la Xbox 360 a cette démo, j'ai encore regardé ce matin sur mon compte Jap et aucun signe de Biohazard 5 sur le Playstation Network Jap...
Comme c'est chiant ce putain de zonage ! J'en vois pas l'intérêt, surtout que la démo est en anglais :



Grrrrr !

Aucun commentaire: