18 décembre 2008

Star Ocean : The infos

Un des RPG que j'attends impatiemment c'est Star Ocean : The Last Hope, une exclusivité (au moins temporaire...) Xbox 360. Bien que je ne connaisse pas trop la série (je n'ai fais que Star ocean: The second story pour lequel je n'ai pas trop accroché, à tel point que j'ai dû aller fouiller dans ma pile de jeux PSOne pour retrouver le titre exacte...) cet épisode me semble très intéressant. Du moins il a l'air d'être un bon RPG profitant bien des capacités des consoles actelles. Square Enix, qui communique en ce moment sur le jeu, présente les pochettes Jp et US. L'Europe ? C'est quoi ??



Deux très belles pochettes mais j'ai une préférence pour la version US vraiment très classe ! Pour clôturer les infos sur le jeu Square Enix a balancé un petit trailer qui en montre bien assez sur le jeu. On y voit des personnages, des cinématiques, des phases de combats, des environnements... On apprend même que le jeu sortira le 19.2.2009 au Japon et tiendra sur 3 DVD. Personnellement avec ce trailer j'en sais maintenant assez pour ne plus chercher à lire les news à propos de ce titre et me garder un max de surprises.




Note : Scénaristiquement Star Ocean : The Last Hope se situe avant Star Ocean premier du nom (ou son remake PSP "First Departure"), pour ceux qui veulent en savoir plus Wikipédia donne la liste complète et dans l'ordre des épisodes, et retrace l'histoire de certains d'entre eux.

Aucun commentaire: