28 janvier 2009

Pas Rétro-compatibilité sur PS3, non vraiment...

Seul les semi chanceux possesseurs de la version 60Go ("semi" car ils l'ont quand même payé 599€ !) bénéficient de la rétro-compatibilité, les autres et bien... ils ont la PS2. Depuis un moment les rumeurs les plus folles circulent sur le net (c'est toujours là qu'elles se fourrent ces rumeurs !) sur un éventuel émulateur PS2 à venir via le Playstation Network. Aujourd'hui (enfin, il y a deux jours) The Koalition a reçu une réponse ferme (et définitive ?) de la part de Sony à cette question : Non, "il n'est pas prévu de ramener la rétro-compatibilité sur PS3".

Super sympa ! En tout cas ça calme. Ça a au moins le mérite d'être clair (ce qui n'est pas toujours gagné avec Sony) et du même coup de mettre fin aux rumeurs. A mon avis ils réservent ça pour la PS Three... Enfin, j'espère pour eux car à mon avis l'abandon de la rétro-compatibilité est une erreur.

Source : UltimatePS3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouai c' est une habitude chez sony ça ... Enlevez les truc interressant et les remplacer , par ..heuuuu ??.. rien! C 'est aussi pour ça que je les adore ils n' ont pas de cerveaux comme moi !