29 janvier 2009

Raiden Fighter Aces sort du Japon !

... pour aller aux USA.


Ça fait des mois que j'ai la démo Jap dans ma Xbox 360 et même si le jeu n'est pas (encore ?) prévu en Europe, le faite que Raiden Fighter Aces sorte du Japon est déjà un grand pas en avant ! Il ne restera plus qu'un petit pas pour qu'il arrive chez nous. Ou bien il faut espérer que le jeu ne sera pas zoné. Le jeu est prévu au prix formidable de 29,99$ le 3 Mars. Je le veux, je le veux, je le veux !


Pour rappel Raiden Fighter Aces, sortie le 27 Mars aux Japon, est une compilation des trois shoot que sont Raiden Fighters (évidemment), Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet et ressemble à ça :




Source : Scrawl

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nice post... Looks like solid-state memory is finally beginning to become more popular. Hopefully we'll start seeing decreasing SSD prices in the near future. Five dollar 32 GB Micro SDs for your Nintendo DS flash card... sounds good to me!

(Posted from OperaV2 for R4i Nintendo DS.)