27 juin 2009

inFAMOUS : le succès... de la démo !

J'ai un peu de mal à trouver des infos qui en vaillent la peine aujourd'hui et je suis tombé sur un article du PlaystationBlog (US bien sûr) qui parle de inFAMOUS. Pour ceux que ça intéresse l'article commence par les "Facts", ces petites choses généralement inintéressantes qui ce sont passés pendant le développement (du genre "l'équipe du jeu à consommé 17,472 cannettes de Coka Light et 13,104 cannettes de Pepsi light" pendant le développement"... merci pour l'info...), et vous pourrez les trouvez ici. Pour ma part j'ai trouvé plus intéressant d'apprendre que la démo du jeu est celle qui est arrivé le plus rapidement au million de téléchargement. Il ne fait aucun doute pour moi que le jeu dépassera ce chiffre de vente.



Mais le plus intéressant dans cet article c'est l'annonce de la sortie prochaine de l'espace inFAMOUS dans Home. Pas de date mais il semble que ce soit imminent. De même que les détails de cet espace seront dévoilés la semaine prochaine. Ça peut être un endroit sympa...

Aucun commentaire: