28 juillet 2009

[Japan Expo] Bayonetta

Une des raisons pour laquelle j'ai voulu participer au Japan Expo était l'annonce de la présentation de Bayonetta. Oui je sais j'ai des plaisirs simples (mais onéreux). Juste avant d'entrer dans le salon une affiche géante à l'effigie du jeu me rappelais pourquoi j'étais là.



Une fois à l'intérieur, après le soulagement d'avoir fini mes heures de queues et un rapide tour des lieux, je suis enfin arrivé sur le stand de Sega qui présentait une démo live sur Xbox 360 du fameux Bayonetta. Voici la vidéo que j'ai pu en tiré avec mon appareil photo numérique (d'où la petite qualité...) :


Bien sûr avec cette vidéo on ne s'en rend pas compte mais le jeu est très beau. Dommage qu'on doive attendre 2010 pour de pures raisons marketing (le jeu était déjà sous titré Français)...

Aucun commentaire: