11 juillet 2009

Summer Of Arcade, le top 3

Bon ben pas trop de news captivantes aujourd'hui, alors je vais moi aussi communiquer les dates de Summer Of Arcade communiqué par Microsoft. Enfin, juste les 3 dates les plus intéressantes, pour les deux autres jeux (Splosion Man et Trials HD, arf) il vous suffira de suivre le lien ci dessus.

Marvel vs. Capcom 2 : New Age Of Heroes
29 Juillet 2009 - 1200 MsP




A 800 MsP (9,60€) je l'aurais acheté, 1200 Microsoft Points (14,40€) c'est légèrement exagéré. Ça fait un peu cher la nostalgie, surtout que tous les personnages sont déjà débloqués. Et comme je ne comptais pas passer mon temps à me faire ruiner online, je ne vois pas bien ce qu'il va rester d'assez stimulant pour que je revienne y jouer. Je pense que ça va me faire moins cher de ressortir ma Dreamcast, et tant pis pour le HD.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-shelled
5 Août 2009 - 1200 MsP




Voila un jeu qui est bien remit au goût du jour. Cette version a l'air excellente et peut être bien que je me laisserai tenter, même si j'aurais la aussi préféré que le jeu soit moins cher (800 MsP aurait été raisonnable). TMNT promet quelques bonnes grosses heures d'action... Je me déciderais avec la démo.

Shadow Complex
19 Août 2009 - 1200 MsP




Là c'est du lourd. Voila le genre de jeu que j'attends d'un Xbox Live Arcade (ou Playstation Network). Un vrai jeu, plein d'action, avec une (pseudo) trame scénaristique, un gros moteur 3D, des effets spéciaux qui tues, et un bonne grosse durée de vie donné pour 10h à 15h (même si il sera possible pour les acharnés de finir le jeu en 2h - grâce à des passages très secrets - pour débloquer entre autre le mystérieux mode "Jason Bailey"). Donc 1200 MsP c'est plus que correcte, surtout si on compare avec certains jeux à 70€.

Aucun commentaire: