27 août 2009

Le pouvoir de... l'Avatar Marketplace !



Le Marché des Avatar est cher. Mais qu'est ce qu'il est attrayant ! Difficile de résister a toutes ces friandises aux couleurs de nos jeux préférés. Moi ce sont les armures que je trouve géniales :




(j'aime bien aussi les tenues de Splinter Cell et de Fable)

Il est pas cool l'Avatar comme ça ?
Alors oui je sais, j'avais dis qu'il ne fallait pas acheter d'articles sur le marché des Avatar pour les forcer à baisser les prix mais je n'ai pas pu résister... Oui j'ai acheté l'Armure Drone Locuste de Gears Of War 2 (320MsP), la Guitare de Guitar Hero 5 (240MsP) et le Béret Halo de Halo 3 ODST (80MsP) et j'ai honte... Mais comment faire abstraction de ce marché et de tout ce qu'il propose ? Comment faire pour réussir à attendre que les prix baissent ? N'empêche, il a pas la classe mon Avatar ?



Oui je sais, c'est pas une excuse, je suis un faible...

Aucun commentaire: