16 septembre 2009

Du gameplay pour Borderlands en vidéo


Voici une vidéo assez pourrie de Borderlands. En faite ce sont 4 vidéos (pourries) que j'ai compilé. Je me suis donné cette peine car même si la vidéo est de mauvaise qualité on arrive quand même à ce faire une bonne idée du gameplay car oui, c'est une vidéo de gameplay (multijoueur) ! En avant pour 3 minutes de bonheur (sadique) :


Ha oui, j'ai oublié de dire que c'est tiré de la version Xbox 360. Mais bon, vu la qualité de la vidéo ça change pas grand chose... Je suis vraiment impatient d'avoir Borderlands, Halo 3 : ODST et Modern Warfare 2 dans les mains pour pouvoir les comparer. Ce sont assurément 3 grands jeux, du moins avec un très fort potentiel (on n'est pas à l'abri d'une bouse non plus, restons prudent) mais il ne pourra en rester qu'un ! Car je les vois mal coexister très longtemps...

Aucun commentaire: