21 septembre 2009

Halo 3 : ODST, le gros Making Of



Ça y est, on est à J-1 de la sortie de Halo 3 : ODST et le net se remplit déjà de son test. Moi je n'ai pas trop envie de me taper un descriptif alors je mettrais juste le Making Of du jeu, histoire de patienter sans rien spoiler. Sachez juste que d'après ce que j'ai testé (j'ai commencé le jeu hier) ODST est loin d'être graphiquement exceptionnel. A l'époque Halo 3 était déjà un peu moins beau que la concurrence mais ça passait. Là le moteur graphique est quasiment le même (légèrement amélioré ?) et on sent bien qu'il accuse son age. Étrangement les doublages toujours soigné dans la série sont ici assez inégaux... Mais que tout le monde se rassure le jeu comporte pas mal de nouveautés et c'est la larme à l'œil qu'on retrouve le gameplay aux petits ognons de la série. Bref, pour le moment voici comme promis un gros Making Of (plus de 8mn !) sur le jeu :


Aucun commentaire: