02 octobre 2009

Bienvenue dans Home 1.3



Je sais pas si c'est moi qui deviens compliqué mais je trouve qu'il n'y a pas de news vraiment intéressantes depuis quelques jours... Si bien qu'on va parler de la mise à jour 1.3 du Playstation Home. Une chose m'a perturbé dans les nouvelles fonctionnalités. Voyons voir si vous devinez en lisant les points essentiels de cette mise à jour :

  • Lancer les jeux directement depuis le Home,
  • Possibilité d'essayer les objets avant de les acheter,
  • Possibilité de louer un objet,
  • Possibilité de porter un objet (comme l'appareil photo),
  • Ajout de l'appareil photo, pour... prendre des photos,
  • Nouvelles animations, "rigoler" et "rougir",
  • Gestion de files d'attente pour les mini-jeux,
  • Costumes complets plutôt que pièce par pièce,
  • Possibilité de choisir la taille du cache utilisé pour Home (3, 5, 8, ou 12Go),
  • Mise à jour de l'interface.
 ... louer des objets (virtuels !) ???





Je sais pas... ça choque personne ?
Merde des objets virtuels quoi ! Putain je rêve...

Aucun commentaire: