23 octobre 2009

Session de rattrapage



Rien d'intéressant hier (et puis j'étais assez occuper avec ma feu PS3...) et pas grand choses ce matin. Je propose donc deux petites infos de "rattrapage", des infos que je n'avais pas traités et qui sont finalement intéressantes.



Gamepro à publié une interview de Mark Darrah, le producteur de Dragon Age : Origins. Dans celle ci on y apprend quelques petites choses intéressantes. Par exemple l'histoire de l'univers de Dragon Age : Origins a été écrit sur un centaine d'année à divers degrés de précisions. On y apprend aussi quelques informations sur la condition des elfs et des nains dans Feleden le monde de Dragon Age : Origins.

Pour parler technique 800 000 mots ont été doublés pour les conversations et deux ans de contenu téléchargeable en tout genre  (pack d'objets, quêtes supplémentaires...) nous attendent déjà. Bien sûr ce dernier point me fait un peu grincer des dents. Je suis déjà certain que ce jeu aura sa version Game Of The Years (GOTY), alors j'attendrais d'acheter cette version avec tous le contenu inclus pour un prix "normal".




Gamepro encore publie une autre interview, celle de Stig Asmussen, le directeur de God Of War III. Dans celle ci il est dit à demi mot que le développement du jeu sur PlayStation 3 fut assez lourd et que bien sûr au final ils sont content du résultat (même si ils ne s'arrêteraient de peaufiner le jeu...). Du coté du multi Asmussen explique que si God Of War III est exclusivement un jeu solo c'est pour présever la cohérence scénaristique. Par contre il ne crache pas sur un éventuel futur contenu téléchargeable comme un pack de "challenges". Sinon il donne une grosse fourchette pour finir le jeu, il estime la durée de vie du titre entre 10 et 20 heures. 10 heures pour le Hardcore et 20 heures pour le Casual.

Voila pour la petite session de rattrapage.
Revenons au présent maintenant.

Aucun commentaire: