09 décembre 2009

Beta de Battlefield Bad Company 2



J'ai eu la chance de décrocher une clef pour la beta exclusive PlayStation 3 de Battlefield Bad Company 2. Je ne peux pas trop en parler mais le jeu (complet) s'annonce vraiment bien : (très) beau, détaillé, jouable, map bien agencé... tout y est. Comme quoi il y a une vie après Call Of Duty : Modern Warfare 2. Le seul problème c'est je je me fais déconnecter toutes les 5 minutes (montre en main !) et c'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir faire une partie complète. Mais c'est une beta, tout rentrera dans l'ordre prochainement. Le tout c'est que la mise à jour arrive vite ! On ne doit divulguer aucun média perso, pourtant EA a mis en ligne une vidéo de la map Arica Harbor (celle de la beta), qui donne plus qu'une bonne idée du jeu :



Le jeu sort le 4 mars 2010 (Xbox360, PlayStation 3 et PC) et vu la qualité de la beta (bien qu'il me reste encore beaucoup à découvrir) je pense mettre Battlefield Bad Company 2 sur ma liste d'achat. Ah oui au faite, il y a 1700 clef beta à gagner à cette adresse. Le site officiel du jeu en propose aussi. Allez y ça vaut le coup !

Aucun commentaire: